Entreprendre dans un tourisme durable

ETE LAVANDE EN PAYS DIGNOIS
COMMUNICATION EVENEMENTIELLE ET TERRITORIALE


  Résumé du projet :

Définition d’une charte graphique commune autour du thème Eté Lavande, en parfaite cohérence avec le positionnement du territoire et la charte graphique déjà engagée par l’Office de tourisme du territoire, « Distillateur de sensations » comme l’indique sa signature.

Chaque manifestation devra reprendre la charte graphique dans ses propres documents de communication.

Edition :

Réalisation d’un document de communication commun en quatre volets présentant le territoire, les trois manifestations, ainsi que l’établissement thermal.
Création d’un document plus complet à usage plus professionnel qui sera utile pour engager des démarches auprès des partenaires institutionnels, des sponsors, des entreprises, etc. Ce document démontrera la pertinence et la cohérence des démarches de communication et de développement entreprises par le territoire et par ses acteurs.

Opération de communication externe :

Afin d’augmenter de façon significative la fréquentation des manifestations en attirant les visiteurs régionaux mais également de valoriser l’image du territoire, une opération ambitieuse sera lancée au travers d’une campagne d’affichage régionale en 4x3 annonçant l’Eté lavande et ses trois manifestations principales.

Pour définir plus précisément ce plan de communication, il sera fait appel à un prestataire professionnel qui pourra en définir le contenu, les modalités de mise en œuvre.

 
google mapbouton newsletterbouton contact       Le film
fruits anciens sit PD





Mentions Légales
logo paca logo cg alpes 04 logo europe leader logo pays dignois Logo Europe logo rf